THEODORA

Au carrefour des cultures et des continents, la Méditerranée a toujours représenté pour Theodora le berceau du rêve et du mystère. Sous un soleil implacable se racontent des histoires, se tissent des rencontres.
*Odyssey -* le nouveau disque de Theodora – dépeint un voyage le long de cette mer, fait escale dans le sud de la France, en Italie, en Grèce, en Turquie, au Liban. Ces nouvelles chansons accompagnent les mouvements de la mer d’un pays à l’autre, mélangeant différentes langues méditerranéennes comme l’italien, le grecque, l’arabe, le turque, le français, cherchant à créer un son nouveau, hybride.

Booking

david@lestontonstourneurs.com / +33(0) 6 29 23 01 53

Agenda

-

Presse

Deux ans après son très bon album Too Much For One Heart, Theodora continue de nous délivrer quelques perles. Le clip et le single “O Nostos”, c’est un voyage initiatique direction la mer Egée, mais aussi un voyage vers soi.

TSUGI – Voir l’article

C’est peu dire que Theodora carbure à la passion. Depuis la sortie de ses premiers titres en 2015, la jeune artiste a pris le temps de polir son projet au fil des rencontres et des expérimentations, tout en prenant soin de vivre chaque instant avec l’intensité qu’il mérite.

LA VAGUE PARALLÈLE – Voir l’article

L’artiste signe le début d’une longue aventure et pas avec n’importe qui. Pour son clip, ce n’est autre que Superfeat qui l’a réalisé. Non seulement nous entrons dans le monde psychédélique de Theodora, mais nous retrouvons également l’emprunte de l’illustratrice : un mélange parfaitement adéquat.

BEWARE MAG – Voir l’article